Soins énergétiques & Lecture de l'âme - Formations
RSS

Articles récents

Déménagement du blog
Moment présent
Invitation
L'attente
Mot de bienvenue

Catégories

Articles
mot de bienvenue
fourni par

Mon blog

L'attente

L'attente:

Ce matin c'est le sujet qui me vient.  L'attente.  Mais l'attente de quoi au juste?  L'attente de voir qui sera là avec moi.  Qui viendra à notre rencontre dans les jours qui viennent et surtout l'attente de partager avec vous.

Pourtant l'attente c'est bien plus que celà.  C'est l'espoir.  C'est la vie.  C'est l'abandon.  Le lâcher-prise.  Car dans l'attente il y a l'espoir de voir un projet se concrétiser.  Voilà pour l'espoir.

Maintenant je prend le temps de vous dire aussi que l'attente c'est aussi le pouvoir dans un certain sens qui est là.  Pas dans un mauvais sens.  Je parle plutôt du sens où est-c que je suis à la bonne place?  Pourtant tout les signes sont là et je doute..... Oui parfois il faut mettre les choses de l'avant sans se poser de questions car la vie nous amène là où on doit être.  Dans l'écoute de ses pousser, nous nous trouvons à faire des choses et des choix qui aurons des répercussions sur nous et sur les autres.  Passer à l'action!  Voilà ce qui devait être fait. 

Là je suis ici à atteindre la nouvelle page de mon histoire.  L'histoire où je suis plus disponible que jamais à faire autre chose dans mon travail.  Une nouvelle porte où le partage avec vous, les liseurs de ce blog, des intuitions, des moments d'amour et de tendresse.  Peu importe comment les choses vous seront présenté, ce sera par l'entremise du coeur et de la joie.

Enfin je retrouve maintenant le pourquoi de ce blog et du groupe d'ouverture du coeur que vous trouverez sur Facebook.  La joie de partager avec les gens et les emmener à prendre conscience de qui ils sont dans leur coeur et leur âme.  À vous tous je souhaite une longue vie à ce partage et que chaque jour soit une autre porte d'ouverture de conscience pour vous, pour la planète et pour l'humanité.

Bonne journée à tous!

17 commentaires pour L'attente:

Commentaires RSS
Patrick on November 19, 2014 10:31 PM
Très bonne idée le blog, au plaisir de lire la suite:)
Répondre au commentaire
 
Isabelle on November 20, 2014 11:08 AM
Bonjour Patrick, Oui j'ai bien hâte de partager de plus en plus avec vous. Et dans ma hâte, je doit aussi travailler la concentration!!!! Hier je vous ai préparer un très beau partage et message mais au moment de l'afficher, une erreur est survenue et au lieu de partager, j'ai tout perdu le texte. Comme quoi rien n'est permanent. Et pourtant c'était tellement un texte inspirant et inspirer. Il va me falloir revenir pour en écrire un autre quand je sentirais l'inspiration.


Genevieve Dumont on November 19, 2014 10:41 PM
merci Isabelle, tellement pour moi ce sujet à ce moment ci de ma vie...il remet les choses en perspective :-)
Répondre au commentaire
 
Isabelle on November 20, 2014 11:10 AM
Bon matin Gevenieve, Je crois qu'a travers ces messages, tu te rerouveras de plus en plus. Continue ton chemin car tu est sur la bonne voie maintenant et tu apprend a te choisir, ce qui n'est pas toujours evident! Bonne lecture et reflexion a toi dans les prochains messages.


DORIS BOUDREAULT on November 21, 2014 4:38 PM
Je me demande si c'est vrai l'affaire des 3 jours de noirceur qui a été annoncer sur le face book ?. C'est sur il ne faut pas tout croire mais avec le monde qui souffrent temps ... un moment donné il va falloir qui se passe quelque chose pour que le monde apprenne a s'aimer entre eux.
Répondre au commentaire
 
Isabelle on November 23, 2014 8:46 AM
Salut Doris, Non effectivement il ne faut pas croire ceci. En fait c'est pour maintenir les gens dans la peur que des choses de ce genre circule sur le net. Plus les gens sont dans les peurs, plus il est facile de les manipuler et leur faire croire n'importe quoi. Pue importe ce que tu lis, prend le temps de juste dire ''est-ce que ceci me semble réel ou est-ce une manifestation de la peur?'' Parfois il arrive qu'il y a un brin de vérité mais que le tout a été déformer pour justement créer de la peur. Mais dans le cas des 3 jours de noirceur, de 1 il y a eu des interprétations et de 2 ça ne devrait pas arriver en décembre comme prévu.


Marc-André Tremblay on November 23, 2014 6:27 PM
À chaque fois que je ne suis plus dans l'attente et que je semble avoir atteint un certain bien-être et bien il se produit un évènement qui me sort de ma zone de confort comme pour me rappeler de ne pas m'assoir dessus trop longtemps. Et je ne sais pas si c'est personnel à moi, mais il semble que ces temps ci les énergie me bouscule pis pas à peu près.
Répondre au commentaire
 
Isabelle on November 24, 2014 10:28 AM
Bon matin Marc-André, En effet les énergies bouscule beaucoup et nous en sommes de plus en plus affecter. L'important est d'apprendre à rester centrer, être à l'écoute de nos besoin et surtout à ne pas tout prendre sur nos épaules. Parfois la vie nous demande de faire des choix et c'est ainsi que tu trouvera ta force et ton courage. Si tu te sens hors de ta zone de confort, demande-toi pourquoi ceci viens te bousculer? Qu'est-ce que tu as à travailler, à guérir ou à prendre conscience dans cette situation? Parfois c'est la solidité en soi et ceci peux être très minime mais prendre une grande place dans ton quotidien. Peu importe la situation, prend le temps de revenir dans ton centre, soit par une intériorisation ou une méditation et prend le temps de respirer. Ainsi les émotions pourront se calmer. Il faut apprendre à être de plus en plus en controle de nos pensées et nos émotions afin que ceux-ci ne viennent pas dominer ton quotidien. Si tu as besoin de plus de guidance, tu peux m'envoyer un message en privé et on regardera le tout ensemble.


Marc-André Tremblay on November 24, 2014 11:53 AM
Bon matin Isabelle! merci beaucoup pour ta réponse!
Répondre au commentaire


Joy on March 22, 2019 11:20 PM
Your web site has exceptional content. I bookmarked the website
Répondre au commentaire


Word on April 3, 2019 2:13 PM
Such a refreshing perspective. I've happy I came across your blog.
Répondre au commentaire


Brummitt on April 4, 2019 5:10 AM
I arbitrarily came across your site, and especially liked this post. Looking forward to finding out more.
Répondre au commentaire


Eudy on June 9, 2019 4:32 AM
Hi there, I found your web site via Google while looking for a comparable topic, your web site came up, it looks good. I've bookmarked it in my google bookmarks. Hello there, just become aware of your weblog via Google, and found that it's really informative. I am gonna watch out for brussels. I will appreciate if you continue this in future. Many folks will be benefited out of your writing. Cheers!
Répondre au commentaire


Sawyers on June 12, 2019 8:06 AM
Good information. Lucky me I found your site by accident (stumbleupon). I've bookmarked it for later!
Répondre au commentaire


Hennessey on June 13, 2019 2:43 AM
This design is steller! You certainly know how to keep a reader amused. Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog (well, almost...HaHa!) Wonderful job. I really loved what you had to say, and more than that, how you presented it. Too cool!
Répondre au commentaire


Schmidt on June 13, 2019 11:36 AM
Please let me know if you're looking for a author for your weblog. You have some really good articles and I think I would be a good asset. If you ever want to take some of the load off, I'd really like to write some content for your blog in exchange for a link back to mine. Please shoot me an email if interested. Cheers!
Répondre au commentaire


Mcgehee on June 13, 2019 1:13 PM
It's hard to come by knowledgeable people on this subject, however, you sound like you know what you're talking about! Thanks
Répondre au commentaire

Ajouter un commentaire

Votre nom :
Adresse email : (obligatoire)
Site web:
Commentaire :
Vous pouvez modifier votre texte : agrandi, gras, italique, etc. avec les codes HTML. Voici comment faire..
Post Comment
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint