Isabelle Guilbert - Accompagnement énergétique

Dans cette section, il me fait plaisir de partager des paroles reçues par écriture inspirée.  C,est une joie de les partager avec vous et je souhaite qu'elles puissent vous inspirer un temps de paix et de réflexion intérieur,,,,,,,,,,,,,,,,,,  BONNE LECTURE

**Vous pouvez aussi vous abonner à mes messages via facebook.  Rechercher le groupe ''ouverture du coeur''   Ainsi vous reçevrez les messages du jour et pourrez participer à mes nombreux tirages.**


La réalisation de soi:
Le chemin de la réalisation est celui de nous-même. Nous sommes créateur de notre vie, peut importe les souffrances et les geste de notre quotidien. Laissez-vous guider par votre appel intérieur. Qu'est-ce que je veux créer dans ma vie? Qui je veux être? Ou est-ce que je me dirige et où est-ce que je veux aller?
Ces questions existentiels sont essentiel à votre reconnaissance de vous même. Par le fait même, vous prendrez conscience que la vie c'
est aussi dire ''je me suis laisser aller à passer ma vie dans le tourment. Maintenant je reprend ma place, mes plaisirs et mes forces qui sont là et qui m'aiderons à mieux traverser les petits pas que je doit entreprendre. Ainsi, petit à petit, vous irez sur ce chemin de la réalisation. Ne chercher pas à tout faire immédiatement. Dites vous ''Je chemine sur ce chemin et j'apprend. J'apprend à me connaître, à me faire confiance et surtout à m'aimer assez pour me pardonner toutes mes souffrances et mes gestes du passé afin qu'à partir de maintenant je retrouve la vrai essence en moi, celle de ma divinité et de mon pouvoir de création.''
Laissez-vous aimer! Laissez-vous voir qui vous êtes afin que les autres aussi puissent vous voir sous votre vrai jour, votre vrai nature. La nature de votre coeur et de votre beauté intérieure.

AIMER AIMER et AIMER.




La voix de notre âme et celle de notre esprit est notre force et notre âme demande de suivre cette forme. Parler de l'âme aux autres est parfois montrer du doigts car il arrive que les personnes qui cheminent passent pour des ''illuminer'' mais en quoi est-ce si difficile? Notre âme demande se chemin d'éveil un jour ou l'autre. Ne laisser pas les gens vous dicter votre façon de voir les choses. Si votre âme est prête à cheminer dans se chemin d'éveil, laissez-vous inspirer car là se trouve la voie de notre âme et de notre connection avec notre vrai soi.
Ne lâcher pas votre cheminement parce que les autres vous jugent. Laisse-les se dire ''comme il est bien maintenant dans sa peau, dans son corps, etc.......'' Ils apprendront de votre exemple tout simplement.




Notre pouvoir intérieur:
Laisser aller nos émotions. Évitons de nous ''engourdir'' dans un mode de vie où nous ne sommes pas responsable de nos vies. Nous pouvons vibrer à l'amour tout simplement. Il existe dans ce monde des gens qui souffre, qui ont de la peine, de la misère et des ennuis. Et nous restons là à nous plaindre de nos petits malheur.
Allez porter attention à ces gens dans le besoin. Aidons-les à retrouver le bonheur. Leur pouvoir intérieur. Nous pouvons tous ensemble aider l'humanité à s'ouvrir à une entraide où l'amour et la compassion prendra place. Où les mots seront joies et paix et ainsi nous serons dans notre pouvoir, tous ensemble.
Qu'il en soit ainsi. Aimez-vous! Aidez-Vous tous, les uns les autres. Tout simplement.


Le négatif de votre mental arrive lorsque nous sommes décentrer et à la recherche de quelque chose à l'extérieur de soi. Tandis que dans le coeur l'amour y est. Pourquoi aller voir ailleurs que là? Votre âme est votre coeur et il est important de prendre conscience que votre âme a besoin d'amour, de lumière et de paix afin d'être en harmonie avec soi-même. La peur, la honte, les mauvaises pensées sont en fait le passé. Laisser-vous maintenant arriver à cette nouvelle conscience qui entre en vous tout les jours, par votre esprit et dit maintenant ''Je t'accueille les bras ouvert afin de t'aimer tout les jours de ma vie. Je t'aime et je me laisse guider par cette partie de moi qui est en harmonie avec la divinité, la beauté et l'espoir de l'amour inconditionnel envers tous. Je lâche-prise sur tout ce qui est négatif afin de recevoir que de l'amour en moi.


 Laisser aller ses émotions est en quelque sorte dire ''Je me sens bien maintenant et je veux guérir''. Alors pourquoi attendre qu'on vous demande pardon ou que vous soyez malade pour prendre ce temps pour réfléchir à vos émotions qui ont besoin d'être relâcher? Profiter de chaque instant, chaque seconde de votre vie comme si elles étaient les dernières afin de vivre en paix et en harmonie. Personne ne sais quand la mort arrivera et il est possible d'avoir des émotions et des regrets à libérer ou partager. Prenez les gens dans vos bras, serrez-les et demander leur pardon pour tout ce qui est ''négatif'' entre vous afin de laisser maintenant l'amour prendre la place dans votre vie.


  
Ce matin, je prend le temps de faire la paix dans mon coeur et mon âme. À tous ceux que j'ai aimé et qui m'ont blessé je dit ''pardon'' et à tout ceux qui sont blessé je demande pardon. Car le force de l'amour et du lâcher-prise est synonyme de bonheur et de joie. Apprennez à faire le bien en vous et autour de vous par les pardons et lâcher-prise car seul votre ego vous maintient dans cette peur de pardonner. L'âme elle demande d'être dans l'amour inconditionnel envers tous.
Pardonnez! Pardonnez! Pardonnez! et soyez heureux



Les erreurs du passé sont en fait des leçons de vie et peu importe le temps qu'il aura fallu pour les comprendrent et les libéré, ceci vous appartient. À partir de leur guérison émanera une nouvelle lumière, une nouvelle force en vous afin de vous rendre plus solide et stable dans la forme de l'âme. Apprendre l'amour et la gratitude par les expériences que nous choissisons de vivre fait partie de notre chemin de vie.

 
Ce matin, je prend le temps de faire la paix dans mon coeur et mon âme. À tous ceux que j'ai aimé et qui m'ont blessé je dit ''pardon'' et à tout ceux qui sont blessé je demande pardon. Car le force de l'amour et du lâcher-prise est synonyme de bonheur et de joie. Apprennez à faire le bien en vous et autour de vous par les pardons et lâcher-prise car seul votre ego vous maintient dans cette peur de pardonner. L'âme elle demande d'être dans l'amour inconditionnel envers tous.
Pardonnez! Pardonnez! Pardonnez! et soyez heureux

 
La peur est une émotion terrestre bien sûr. Mais qu'en est-il de l'amour? Est-ce que c'est seulement pour quelques ''illuminés'' de ce monde? Bien sûr que non.
La peur est sans doute le manque de foi en soi car si vous aviez total confiance et vous, vos resenti et le futur, cette peur n'aurais plus besoin d'être. Elle serait là, mais vous pourriez lui dire ''Et bien, je sais que tu existe. Mais j'ai la foi et la confiance qui me guide''. Laissez l'amour, la sagesse, la foi et la compassion guider vos pas vers le futur. Ne prenez pas le temps de laisser vos émotions vous contrôler. Prenez-les comme un enfant et bénissez-les de vous montrer ainsi les parties sombres de vous-même qui ont besoin d'amour et de guérison. Ainsi votre âme arrivera à mieux se manifester, vous parler et vous montrer le chemin de l'évolution spirituelle.


 
La parole: Comment devenir conscient de sa pensée et ses mots?
Dans notre conscience il importe de prendre le temps de voir ''comment'' je parle dans mon quotidien. Est-ce que je suis positive et optimiste ou est-ce que je suis à critiquer les autres, les ''maudires'' et les envier? Dans ce dernier cas, je ne cesse de me réprimander et de me dire ''si j'avais ceci, s'ils était comme ça, alors la vie serait bien''. Mais pour votre propre bonheur, n'est-il pas plus important de penser à devenir vous-même, dans votre pensée et vos geste. Pourquoi ne pas plutôt dire ''Je t'aime et je te veux du bien. Je te souhaite que le meilleur pour toi et moi'' Alors les affirmations seront plus positives et ainsi la joie et le bonheur peuvent prendre place dans votre quotidien.


Revenir à vous, à ce qui est le mieux pour vous est synonyme de dire ''Je m'aime et je mérite que du bon et du bien, alors je fait tout pour cela''. Ne restez plus dans les mots lourds du quotidien. Apprenez à créer votre vie à partie de votre pensée et vos gestes car c'est de là que ce créer votre avenir.










*Parler:  Souvent la parole devient la porte de l'ascension.  C'est-à-dire que la façon que nous avons de nous exprimer devient notre porte de la conscience divine.  À travers cette voie, cette connection avec notre pouvoir de la parole, nous sommes tous connecter avec les âmes des plans supérieur.  Mais si votre parole devient lourde, est-ce que vous êtes dans le coeur et l'âme?

*Notre savoir intérieur demande réflexion face à notre façon de comprendre notre vie.  


*Prendre le temps de recevoir les énergies divines en nous demande de rester centrer sur le moment présent.  

*ÊTRE:  Souvent les gens apprenent à rester centrer sur leur énergie mais combien savent ''écouter'' leur voie intérieur de l'âme? 


*Nous sommes à l'aube d'une ère nouvelle.  Si vous êtes prêts à recevoir cette information c'est que vous êtes pousser à vous retrouver en tant qu'âme spirituelle.  Même les gens perdus peuvent entendre ces paroles car les liens avec l'âme se fait de différentes façons.  Que ce soit par la méditation, la recherche de soi ou tout simplement par l'intériorisation.  L'important est de se retrouver dans cette nouvelle voie que vous offre la divinité.  N'est-ce pas que nous sommes tous perdus à un moment ou un autre quand vient le temps de faire des choses pour nous?  N'est-il pas important de se retrouver pour ainsi apprendre à faire la différence entre le bien et le mal? 


*Nous sommes tous ici pour évoluer, pour apprendre et entreprendre les mots divins.  Dans notre état divin, les mots sont pures, lumière et amour.


*Pour éviter la destruction de la planète terre, il vous faudra arriver à faire attention à la mère terre.  N'est-elle pas source de vie?  Pour vous, elle semble éternelle.  Mais elle le sera seulement si vous lui apportez l'amour qu'elle a besoin.  Sans juger les humains mais les êtres demandent à Dieu (La source) pardon pour leur faute mais ne savent pas se repentir envers la terre.  Quoi faire pour éviter ma destruction (la terre)?  Prendre conscience que je suis, moi aussi, vivante.  Je suis votre mère divine.  Je suis Gaïa.  Si je suis détruite par votre  manque d'amour envers moi, alors qu'arrivera-t-il de vous?  Où serez-vous sans moi?  Ouvrez les bras et accueillez-moi en tant que mère.


*Moisson........notre moisson est celle de notre parcours.


*Loi Divine:  ''Aimez-vous les uns les autres''.  Il faut protéger l'humanité du manque d'amour envers eux-même et les autres.  Pourtant vous êtes tous égaux dans cette lumière divine.  Mais les gens oublient leur réelle identité vibratoire, celle de l'âme divine en eux.


*Les émotions cristallisées dans vos corps dépend de votre présence à vous-même.  Nous venons (les êtres humains) sur terre en tant qu'être de lumière.  Pourquoi attendre que les êtres suprêmes viennent faire le travail à votre place? Oui nous vous guidons (êtres de lumière, guides, anges, etc...) mais nous sommes ici pour vous faire comprendre l'importance de bien évoluer.  Sous l'influence des apôtres, vous avez attendu le messie.  Mais l'important est de bien évoluer sans pour autant attendre que les autres vous sauvent à votre place.  Vous avez tous le Christ en vous.  Alors pourquoi attendre qu'une personne extérieure de vous-même vous sauve?  Vous êtes tous capable de vous retrouver maintenant sans les peurs et sans jugement (jugement face à soi-même et les autres) et d'évoluer en tant qu'être d'amour inconditionnel.


*L'ouverture à la 5e dimension passe par la prise de conscience que tout doit changer (émotion, pensée)



*Jésus a demandé pardon à son père à la fin de sa vie.  Nous devons nous aussi pardonner aux êtres de notre vie de ne pas avoir été comme 
nous.


*Les liens avec l'argent sont trop superficiels.  Nous permettre de nous retrouver, c'est cela l'essentiel.


*Le chemin de l'ascension est directement relié à la pureté de tes actes.

*Nous venons dans le but d'explorer, d'apprendre à nous aimer mais surtout à évoluer en tant qu'âme divine.


*Les êtres doivent arriver à maitriser l'art de comprendre les pourquoi de leur réalité.  ex:  Si je suis malade, est-ce que je vais bien?  Non, certes car c'est un signe que je suis mal à l'intérieur de moi.


*Celui qui garde la foi grandira vers les mondes supérieurs.

*Toutes les âmes méritent de se purifier car c'est le but de l'incarnation.  Cependant, les âmes détruisent les paroles de Dieu avant même de les écouter ou de les appliquer dans leur vie.


*Celui qui cherchera Dieu le trouvera.  Celui qui entreprend la marche de ses pieds (celui qui travaille les ouvertures de consciences) à l'au-delà sera guider vers  le moi supérieur.


*Nous sommes tous unis dans foi de notre Dieu.


*Nous sommes dans un monde humain mais ''JE SUIS LUMIÈRE'' avant toutes choses terrestres.


*Si tout était simple. vous auriez déjà entrepris le chemin de l'ascension.  Pourtant, les êtres doivent comprendre leurs états d'être intérieur avant toute chose


*L'évolution des âmes doit passer par les prises de consciences.  Plus je comprend mes émotions, mes peines, etc....plus je développe les compréhensions libératrices de mon karma.


*Si tous étaient effectivement dans le moment présent et l'amour inconditionnel, vous seriez tous sur le même pied d'égalité.  Mais subvenir à vos besoins, entrer dans la danse de la vie face à vos besoins matériels vous éloignent de votre véritable centre.  Mais subvenir à vos états d'âme permet de vous éveiller à cette nouvelle réalité, celle de prendre votre vie en main.


*Si nous ne sommes pas toujours dans notre moment présent, il est plus difficile de se lier avec notre conscience intérieure.


*Les états de conscience de l'âme se trouve à partir du moment où vous entrer en contact intérieur.  Nul ne peut ouvrir cette porte sans avoir pris conscience de l'importance de se retrouver en tant qu'être de lumière.


*Vers quoi voulez-vous évoluer?  Vers l'ego ou vers l'âme spirituelle?  De quoi voulez-vous vous libérer?  Peur de manquer d'argent, peur de souffrir, peur de ne plus être aimer?  Pourtant la divinité vous aime toujours, malgré les moments de lourdeur que vous vivez.  Mais attention à vos fautes (peurs, regrets, jugements, etc...)!   Ceux-ci peuvent effectivement alourdir votre mental.  Ainsi vous aurez de la difficulté à vous concentrer sur les voies intérieures de votre conscience.


*L'évolution des âmes passe par la compréhension de soi.  Plus vous êtes en écoute vibratoire envers vous-mêmes, plus vous saurez marcher vers moi (âme Divine)


*Mentir n'est pas bien mais les mots les plus lourds à porter pour votre âme est l'abandon, les colères et les ombres de pensées négatives où les plans célestes ne sont plus présents dans votre univers de pensées.


*Les liens du pouvoir avec l'âme terrestre oblige les gens à prendre soin  de leur corps, de leur maison, mais l'âme elle?  Combien de gens sont aux prises avec des difficultés financière, des obligations d'épargnier mais ne se souviennent pas de leur capacité à évoluer.


*Si tu est empli de lourdeur, comment ascensionner?  Ainsi, comment entretenir tes peurs si tu es dans la lumière où tout est amour inconditionnel?


*(au sujet des temples de Dieu - église, etc.....)   Pourquoi avoir besoin d'un lieu pour parvenir à moi?  Ne suis-je donc pas à l'intérieur de vous à 
tous les jours de votre vie?





-









Assistant de création de site fourni par  Vistaprint